MacBook Pro 15″ unibody et Canon wallpaper

Nicolas, le 09 mai 2009

canon-al1-wallpaper.jpg

Suite à l’article précédent, et pour vous annoncer un review prochain du MacBook Pro 15″ unibody qui a remplacé mon MacBook Pro 15″ pour mon exercice professionnel (ce dernier étant désormais accaparé par ma chère et tendre), voici une capture de mon écran où l’on voit, en wallpaper, un gros plan du Canon AL-1 pris par bnolimlengco.
Une sorte de dédicace à mon AE-1 Program qui reste l’un de mes appareils préférés (argentiques et numériques confondus) malgré le fait que je ne l’utilise plus pour la raison simple qu’il est argentique et que je ne suis pas suffisamment équipé et qu’il me manque du temps pour shooter de cette façon.
Comme le MacBook Pro 15″ unibody est arrivé mardi et que j’ai été pas mal occupé, je n’ai pas eu le temps de prendre de photos et d’installer tous les softs que j’utilisais sur son prédécesseurs, je vais attendre un peu avant de vous donner mon avis complet. Mais en quelques mots :
– ce laptop est équipé de 2 cartes graphiques : une NVIDIA GeForce 9400M (dite économique) et une 9600M GT (dite performante). Pour passer d’une carte à une autre, il faut aller dans les « préférences système » puis « économiseur d’énergie », choisir « meilleure autonomie de la batterie » pour la 9400M et « meilleure performance » pour la 9600M GT. Il est nécessaire de relancer la session pour confirmer le passage d’une carte à une autre.
– le touchpad multi points sans bouton apparent est extrêmement efficace mais me demande une vrai adaptation.
– mon écran mat me manque car si l’écran brillant est purement et simplement magnifique, il supporte mal une lumière ambiant forte.
– ce laptop est une véritable bombe !

La suite au prochain numéro.

#Apple #photos