Mise à jour gratuite de Adobe Creative Suite 6

Nicolas, le 08 mai 2012

CS6 overview poster

J’ai acheté la version 5.5 de la Creative Suite d’Adobe peut de temps avant que la version 6 ne sorte avec la promesse de l’éditeur que la mise à jour de la 5.5 à la 6 serait gratuite.
CS6 est sortie, il est donc temps de réclamer cette mise à jour. Le parcours du combattant commence, pavé d’informations diverses et infondées qui partent dans toutes les directions.
Alors, quelle est la bonne démarche pour profiter de la mise à jour gratuite sans risquer de se retrouver avec une installation sans dessus dessous ? C’est cette page du support d’Apple qui nous donne la réponse : enregistrer ses produits Adobe, soit via le site web ou via l’application elle-même, puis attendre de recevoir un email au plus tard le 25 mai. Dès lors, il faudra suivre les instructions données dans ce mail qui renvoie vers le site d’Adobe pour effectuer l’achat de la mise à jour vers CS6. Après avoir donné le numéro de série de la CS5.5 et son numéro de carte de paiement, on aura le plaisir de découvrir que la facture est de … 0€.
Télécharger les mises à jour et le tour est joué.

ATTENTION, pour bénéficier de cette mise à jour gratuite, il faut que vous ayez acheté la CS5.5 entre le 26 mars 2012 et le 6 mai 2012.

#hack it yourself #hightech #média