Nouvel an chinois, Xellent & Caprices Festival

Nicolas, le 19 fév 2007

Vodka Xellent
Photo prise avec un Canon EOS 400D + 18-55 mm 3,5-5,6 EFS gentillement prêté par Jean-Yves

Le Week End passé, le changement d’année a eu lieu pour les chinois. De l’année du chien, nous entrons dans l’année du cochon (l’année du sanglier pour moi, et c’était le 1er janvier). Pour préparer ce passage à la nouvelle année, il est de bonne augure de nettoyer de fond en comble son habitat. Ce que nous avons fait, et j’en ai profité pour commencer à aménager une salle de sport et continuer à meubler mon bureau. Samedi soir, tout était nickel et il ne restait plus qu’à aller passer le révéillon dans la belle famille.
Tout le monde était là ainsi que le traditionnel cochon de lait et autres victuailles très sympathiques.

Comment clore cette agréable soirée autrement qu’autour d’une table en jouant au Texas Hold’em (c’est l’enfer de la mode) tout en sirotant cette fabuleuse Vodka Suisse qu’est Xellent que Olivier m’avait envoyée il y a des lustres pour la goûter. Bouteille superbe et breuvage à la hauteur des efforts employés à son élaboration : seigle pur suisse des préalpes, distillé dans des alambics en cuivre (une première) et mélangé à de l’eau du glacier Titlis.
Cette Vodka de 40° est une merveille, ce qui, outre son design, justifiera son prix de 50 euros la bouteille.
Ok, le fait d’être suisse peut biaiser mon jugement, mais pas tant que ça aux dires des autres goûteurs (non suisses).
Je profite de ce petit test liquoreux pour vous dire que Xellent sponsorise le très bon et luxueux blog Luxus et que pour profiter pleinement d’une aussi bonne boisson, il faut la boire avec modération et surtout éviter de conduire bourré.

Restons en Suisse avec le Caprices Festival pour lequel Supersmoos (autre blog compatriote) met en jeu 2 billets par soir (jeudi, vendredi et samedi uniquement) afin de vous faire profiter de la venue du Jamel Comedy Club, Joss Stone, Iggy & The Stoogies, cirKus feat. Neneh Cherry, Lovebugs, P.M.T, MXD, Polar, et de nombreux DJ’s comme DJ Cut Killer, DJ Zebra ou encore Ricarod Villalobos. Pour avoir une chance de remporter le jackpot, il suffit de répondre à quelques questions ici.
La 4e édition du Caprices Festival se déroulera du 7 au 11 mars 2007 dans la station valaisanne (Suisse) de Crans-Montana.

#événements #subjectif